Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

La réserve africaine de Sigean

Profitez de vos vacances au camping ou au Village Club pour visiter Réserve Africaine de Sigean, un parc animalier unique qui s’étend sur plus de 300 hectares. Voici l’occasion de passer une journée en famille ludique et exotique…Les enfants adorent, les parents aussi !

Partez à la rencontre de 3800 animaux qui ont élu domicile dans la réserve de Sigean : impalas, buffles nains, autruches, girafes, ours, sans oublier les lions et les gibbons ! Le visiteur pourra se promener au milieu des palmiers, cactus et plantes en provenance des contrées chaudes.
 

Promenade à pied dans le parc

Partez à la rencontre des antilopes d’Afrique, autruches et autres animaux de la savane.  Un circuit pédestre invite petits et grands à découvrir les animaux des plaines et hauts plateaux africains.

À voir : l’île aux chimpanzés, le vivarium ou encore l’étang de l’Œil de Ca…
 

Safari en voiture

Parcourez la brousse africaine, le parc des ours du Tibet et le le parc des lions à bord de votre voiture. Un circuit balisé d’une heure environ vous permettra d’observer depuis votre véhicule, des rhinocéros blancs, des zèbres et des ânes de Somalie en liberté.

La Réserve Africaine de Sigean est Ouverte au public toute l’année.

Consulter + d’infos sur la Réserve Africaine de Sigean

Photos CC BY-SA 3.0 : pc_fish / Sacamol