Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Villefranche-de-Lauragais

Vous désirez passer vos prochaines vacances les pieds dans l’eau dans un agréable camping à deux pas de Villefranche-de-Lauragais ? Alors, rendez-vous au camping agréable de Rives des Corbières ! Située en plein coeur bassin méditerranéen, la station balnéaire de Port-Leucate vous conseille ses grandes étendues de sable fin mais aussi son vaste choix de jeux d’eau.

Camping bord de mer

pour vos vacances au camping non loin de Villefranche-de-Lauragais, vous habiterez en mobilehome de qualité avec une petite cuisine incluant une plaque gaz quatre feux, un mini-frigo (pour 4 ou 6 personnes) ou un frigo-freezer (pour 6 à 8 pers.), un four à microondes, une cafetière, de la vaisselle. Ils possèdent un mobilier de jardin. Draps et linge de toilette non inclus. Une piscine extérieure est mise à votre libre accès. Ses trois bains (grand, petit et pataugeoire pour les plus jeunes) vous satisferont quel que soit votre âge. Pour des vacances estivales en famille à coût raisonnable ou bien un séjour au plus près de la nature, les emplacements pour les Lodges, les Caravanes et les Camping-Car conviendront parfaitement à vos besoins. Spacieux, à l’ombre, à côté de la rive, alors qu’attendez-vous ?

Services

Notre camping décontracté, et à deux pas de la mer vous propose une multitude de prestations, en particulier: un bistrot, une petite épicerie, un service de plats cuisinés, une boutique, une machine à laver le linge à votre disposition (service payant), une salle de repassage, location de coffre, barbecue collectif, quatre blocs sanitaires…

Activités & Loisirs

vos prochains congés, lors de vos vacances dans le midi de la france au camping non loin de Villefranche-de-Lauragais, pensez à utiliser la piscine extérieure (et ses 3 bassins) qui est à votre totale disposition. Des activités distrayantes vous seront conseillées chaque jour ainsi que chaque soir durant la durée de vos congés estivaux. Savourez les joies en rapport avec la plage, bronzage, ainsi que les activités liées à la mer méditerrannée. Profitez du boulodrome ainsi que du terrain multisport. Le soir, retrouvez vos connaissances en participant aux activités musicales, aux bals, aux karaokés. À côté du camping, une zone de divertissements au bord de la mer vous accueille avec son terrain de jeux pour les enfants. Des clubs spécialisés donnent des séances de surf, de planche à voile à néophytes et confirmés. Quel que soit votre niveau, vous y dénicherez votre bonheur.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

pour votre séjour d’été au camping familial près de Villefranche-de-Lauragais, différentes activités vous seront recommandées afin de votre plaisir mais également pour vous faire découvrir certaines beautés de la nature. Prenez la destination du Gouffre Géant de Cabrespine et laissez vous fasciner par cette cavité agencée sur la roche. Démesuré est le mot précis ! Vous aurez l’impression de rêver en observant les gigantesques et magnifiques stalactites de verre.