Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Vilallonga dels Monts

envie de partir à l’aventure au camping caravaning à deux pas de Vilallonga dels Monts au cours de l’été ? Réservez au camping de Rives des Corbières. Ensaché par plusieurs forteresses médiévales cathares dont la visite vous conduira sur la route de Simon de Montfort et de ses chevaliers, le camping familial de Rives des Corbières est également relativement proche du bord de plage et compte toutes les activités en rapport avec la mer.

Camping bord de mer

lors de vos repos au camping non loin de Vilallonga dels Monts, vous séjournerez dans un mobil-home avec équipement moderne dont une petite cuisine munie d’une plaque à gaz quatre feux, un frigidaire top (pour 4 ou 6 personnes) ou bien un réfrigérateur freezer (pour 6 à 8 pers.), un four micro-ondes, une cafetière, de la vaisselle. Ils ont un salon de jardin. Draps et linge de maison non compris. Vous aurez la possibilité de vous baigner dans la piscine dont les 3 bassins (grand, petit et pataugeoire) conviendront à tous. Pour des vacances peu onéreuses ou un séjour dans le but de vous ressourcer au contact de la nature, les emplacements pour les Tentes, les Caravanes et les Camping-Car sont à votre disposition pour vous permettre de belles vacances d’été ensoleillées. Spacieux, ombragés, à quelques pas de la méditerrannée, quoi de plus satisfaisant ?

Services

En bord de plage à proximité de Vilallonga dels Monts, notre camping caravaning familial est doté d’une offre de services intéressants à l’attention des familles ou des groupes dans lesquels vous retrouverez : un lave-linge (payant), un service de nourriture à emmener, un bar, un petit commerce, un grill commun et beaucoup d’autres…

Activités & Loisirs

Pour vos vacances d’été d’été au camping près de Vilallonga dels Monts, vous profiterez complètement de la piscine avec ses trois bassins (un grand, un petit et une pataugeoire pour les petits enfants). Tout au long de votre voyage estival, des activités seront laissées à votre libre choix aussi bien en journée que le soir. Prenez part aux activités de plein air en utilisant le terrain de volley au bord de la mer, le boulodrome consacré à la pétanque ou bien le terrain multisports. Amusez-vous à l’aide des activités nocturnes : karaokés, groupes de musique, soirées à thèmes. à l’extérieur du camping, vous trouverez des bases de divertissements et écoles de surf. Quel que soit votre niveau, novice ou confirmé, goûtez aux divertissements qui se rapportent aux activités de bord de mer, plongée sous-marine, jet ski, char à voile.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

Vos congés au camping caravaning à deux pas de Vilallonga dels Monts s’orienteront autrement grâce à l’éventail des possibilités qui s’offrent à vous. Vous aurez la possibilité d’opter pour une sortie dans le village typique et incontournable de Minerve. Au centre des vignobles du Pays Cathare, il est envisageable de se promener pendant l’été sur le lit pierreux de « la Cesse », cours d’eau qui traverse ce village. On peut encore y regarder les ruines du premier bûcher de la croisade des Albigeois.