Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Saint-Thibéry

envie de partir à l’aventure au camping agréable non loin de Saint-Thibéry au cours de l’été ? Réservez au camping agréable de Rives des Corbières. Ensaché par plusieurs forteresses cathares dont la découverte vous amènera sur le chemin de Simon de Montfort avec ses vaillants chevaliers, le camping caravaning de Rives des Corbières est agréablement relativement près du bord de la mer et englobe toutes les activités nautiques.

Camping bord de mer

Notre camping familial est en bord de mer Méditerranée, à deux pas de la mer ; un plus qui comblera vos envies de sable et de repos, sans utiliser la voiture. L’accès prompt à la mer vous assurera un confort durant vos vacances d’été. Entre collègues, en couple ou au famille, vous découvrirez d’un lieu idéal et paisible pour venir passer d’excellentes vacances estivales au bord de la mer.

Services

Un bar et un restaurant sont à votre libre accès afin de boire un verre, prendre un casse-croûte, snacker ou bien prendre votre repas (petit-déjeuner, déjeuner, repas du soir). Notre camping caravaning propose d’ailleurs des équipements in situ : lave-linge, matériel bébé, espaces gril, terrains multisports… Nous disposons également d’une épicerie à l’intérieur de notre camping, ouverte pendant la haute saison.

Activités & Loisirs

Au cœur de notre complexe vacancier, vous aurez plusieurs activités et loisirs proposés comme le club enfants et le club ados ; des services idéaux pour distraire vos enfants et ados pour les vacances. Aussi, nous proposons des activités comme des séances de cuisine, des leçons de danse, des ateliers créatifs… Notre agréable camping conseille aussi des aires de jeux pour enfants, des activités aquatiques, un espace fitness et des compétitions sportives.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

Vos repos au camping près de Saint-Thibéry s’orienteront autrement grâce à l’éventail des possibilités qui se présenteront à vous. Vous pourrez opter pour une virée dans le village pittoresque et incontournable de Minerve. Au cœur des vignes du Pays Cathare, il est envisageable de se promener durant la période estivale sur le lit rocheux de « la Cesse », rivière qui franchit le village. On peut d’ailleurs y regarder les décombres du premier bûcher de la croisade des Albigeois.