Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Saint-André-de-Roquelongue

Partez en congés au camping non loin de Saint-André-de-Roquelongue pendant les congés d’été. Découvrez le camping familial de Rives des Corbières et profitez de sa localisation voisine avec Carcassonne dans le but de explorer la Ville médiévale et contempler son embrasement mondialement reconnu. Vous pourrez par ailleurs bénéficier entièrement du littoral, du farniente sinon des sports liées à la mer au gré vos souhaits.

Camping bord de mer

durant votre congé au camping à proximité de Saint-André-de-Roquelongue, vous résiderez en mobil-home composé d’un équipement de qualité avec cuisinette dotée d’une plaque gaz quatre feux, un frigidaire top (pour 4 à 6 pers.) ou un frigo freezer (pour 6/8 personnes), un four micro-ondes, une cafetière, de la vaisselle. Ces derniers possèdent du mobilier de jardin. Draps, torchons et linge de toilette non fournis. Une piscine accueillante pourvue de trois bassins dont une pataugeoire pour les petits enfants vous apportera détente et fraîcheur chaque fois que vous en aurez envie. Afin de passer un séjour d’été petit budget ou bien des vacances estivales familiales en pleine nature, les places pour les Lodges, les Caravanes et les Camping-Car du camping sont à votre disposition pour des vacances lumineuses. Amples, à l’ombre, en bordure de plage, que souhaiter de plus ?

Services

Notre camping met à votre libre accès un bistro ainsi qu’un restaurant où une cuisine locale, sous l’apparence d’un buffet, vous sera proposée. Une piscine extérieure est à votre disposition sur place : balnéo, grand et petit bassins, pataugeoire…

Activités & Loisirs

Quand vous arriverez au camping à deux pas de Saint-André-de-Roquelongue durant vos vacances scolaires d’été, vous pourrez profiter de la baignade dans la piscine extérieure qui sera mise à votre libre accès. Des activités quotidiennes vous seront soumises et il ne vous restera qu’à sélectionner celles qui vous conviennent le plus. En journée, activités de plein air au bord de la mer, Volley Ball, boulodrome, aire de jeux pour les enfants. À la tombée de la nuit, concerts, soirées dansantes. Tout à côté du camping, des écoles de surf et une base de divertissements sont prêtes à vous aider. Prenez part sans crainte aux activités aquatiques. Découvrez plongée et surf ou bien tout autre sport.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

Lors de vos prochains congés, quand vous viendrez au camping à proximité de Saint-André-de-Roquelongue, vous serez en possibilité de faire la connaissance du charmant village construit au moyen-âge de Lagrasse avec son patrimoine insolite. Au cœur du massif des corbières, classé dans les plus beaux villages de France, Lagrasse héberge l’abbaye sainte-marie qui a reçu la protection de L’empereur charlemagne en 779. Ce chef-d’oeuvre d’exception mérite qu’on s’y attarde. Vous pourrez d’ailleurs admirer le Vieux Pont (13ÈME SIÈCLE), les Halles (XIVème siècle) et faire une dégustation dans sa rebaptisé Cave à vins.