Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Osséja

envie de partir à l’aventure en camping familial non loin de Osséja durant l’été prochain ? Réservez au camping familial de Rives des Corbières. Ensaché de multiples forteresses médiévales cathares dont la découverte vous entraînera sur les traces de Simon de Montfort et de ses preux chevaliers, le camping caravaning de Rives des Corbières est également très proche du bord de plage et inclut toutes les activités nautiques.

Camping bord de mer

lors de votre séjour au camping à côté de Osséja, votre résidence se fera en mobil-home tout confort, dont une mini-cuisine incluant une plaque de cuisson quatre feux, un frigidaire table top (pour 4 ou 6 personnes) ou un réfrigérateur freezer (pour 6 à 8 pers.), un micro-ondes, une cafetière électrique, de la vaisselle. Ils ont un mobilier d’extérieur. Draps et linge non fournis. Vous aurez de quoi vous rafraichir ou faire un peu d’aquagym dans la piscine extérieure que vous pourrez trouver dans les lieux. Afin de passer des vacances estivales à prix modéré ou bien un séjour paisible en famille, les places pour les Tentes, les Caravanes et les Camping-Car du camping vous charmeront. Amples, à l’ombre, à deux pas de la mer, que rechercher de mieux ?

Services

Un camping, sans services ni prestations n’est pas sérieusement un camping agréable. Indépendamment de notre proximité avec la plage, sa tranquilité et son sable, sachez que vous pourrez retrouver selon votre simple envie : un troquet/café, une épicerie, des plats préparés à emporter, une boutique, un lave linge (service payant), une salle de repassage, un service de location de coffre…

Activités & Loisirs

l’été prochain, pendant vos vacances dans le Languedoc-Roussillon au camping à côté de Osséja, pensez à utiliser la piscine extérieure (et ses 3 bassins) qui est à votre intégrale disposition. Des activités divertissantes vous seront recommandées jour après jour ainsi que chaque soir pendant le temps de vos vacances estivales. Savourez les divertissements en rapport avec la plage, repos, ainsi que les activités liées à la mer. Profitez du boulodrome ainsi que du terrain multisport. Le soir, rigolez en famille en participant aux animations musicales, aux bals, aux karaokés. Près du camping, une zone de divertissements au bord de la mer vous accueille avec son aire de jeux pour les enfants. Des écoles spécialisées donnent des leçons de surf, de planche à voile à néophytes et confirmés. Quel que soit votre niveau, vous y trouverez votre bonheur.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

Pour des vacances mémorables au camping familial à côté de Osséja, n’ayez pas peur de vous laisser appâter par les multiples opportunités qui vous sont proposées. Faites connaissance avec la Réserve semi-naturelle de Sigean. Autorisez-vous à flâner le long des étangs en vous laissant charmer par les flamands roses et les oiseaux sinon restez à l’abri dans votre véhicule pour observer sans crainte les animaux sauvages. Cette découverte constituera un temps sublime durant votre voyage.