Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Néfiach

Connaissez-vous le camping agréable de Rives des Corbières à côté de Néfiach ? Réservez sans crainte afin de passer des congés exceptionnels en France. Accotée au massif du massif des corbières et située à une courte distance de la mer méditerrannée, la station balnéaire de Port-Leucate vous promet un nombre incalculable de loisirs amusants.

Camping bord de mer

sis au bord de la Méditerranée, notre agréable camping vous suggère d’accéder à la méditerrannée sans prendre votre automobile. La plage est accessible à pied et vous pouvez aisément aller vous baigner, entre amis, en famille ou en couple. Notre équipe vous attend dans un endroit rêvé pour bénéficier du Soleil, de vos vacances et dans le but de passer du bon temps.

Services

Notre camping met à votre libre accès un bistro ou encore un restaurant où une cuisine locale, présentée sous la forme d’un buffet, vous sera proposée. Une piscine est à votre disposition in situ : balnéo, grand et petit bassins, pataugeoire…

Activités & Loisirs

lors de vos vacances d’été familiales en haute saison au camping à deux pas de Néfiach, tirez entièrement profit de la piscine extérieure avec bains bouillonnants ainsi que de ses trois bassins dont vous aurez l’usage. Des activités diurnes et nocturnes vous seront conseillées chaque jour pendant votre séjour. Exploitez à fond les plaisirs liés aux activités balnéaires ainsi que les soirées musique, les karaokés et concerts. À deux pas du camping, des zones de loisirs et des écoles spécialisées dans les sports nautiques vous proposeront locations de bateaux, plongée et autres.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

pour votre congé au agréable camping de Rives des Corbières à côté de Néfiach, vos activités se tourneront possiblement vers la diversité du tourisme. Partez en excursion au Parc Animalier de Sigean. Faites un safari photo, découvrez l’Afrique sans sortir du Languedoc. Des zèbres aux suricates, sans oublier les rhinocéros, vous serez ébahis par la grande quantité des animaux que vous croiserez.