Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Le Cap d’Agde

Pourquoi ne pas réserver à l’intérieur de notre camping familial plutôt apprécié à proximité de Le Cap d’Agde afin de passer une villégiature réussie ? Sa localisation paradisiaque entre méditerrannée et corbières vous ouvre un sélection colossal concernant les choix d’activités… Un grand panel de sorties diverses et insolites s’offrira à vous.

Camping bord de mer

lors de votre séjour au camping près de Le Cap d’Agde, votre résidence se fera en mobilehome tout confort, dont une mini-cuisine incluant une plaque gaz quatre feux, un frigidaire table top (pour 4 à 6 pers.) ou bien notre réfrigérateur freezer (pour les 6/8 personnes), un four micro-ondes, une cafetière, de la vaisselle. Ils ont un mobilier d’extérieur. Draps et linge non fournis. Vous aurez de quoi vous rafraichir ou faire un peu d’aquagym dans la piscine extérieure que vous pourrez trouver dans les lieux. Afin de passer des vacances à prix modéré sinon un séjour paisible en famille, les emplacements pour les Tentes, les Caravanes et les Camping-Car du camping vous charmeront. Amples, à l’ombre, à quelques pas de la mer méditerrannée, que rechercher de plus ?

Services

Notre camping calme, et à quelques pas de la méditerrannée vous recommande beaucoup de prestations, en particulier: un bistro, une petite épicerie, un service de plats à emporter, une commerce, un lave linge mise à disposition (service payant), une salle de repassage, location de coffre-fort, gril collectif, 4 blocs sanitaires…

Activités & Loisirs

lors de vos congés familiales en haute saison au camping non loin de Le Cap d’Agde, tirez complètement profit de la piscine avec balnéo ainsi que de ses trois bassins dont vous aurez l’usage. Des activités diurnes et nocturnes vous seront conseillées jour après jour pendant votre séjour. Exploitez à fond les découvertes liées aux activités nautiques ainsi que les soirées musique, les karaokés et concerts. À deux pas du camping, des zones de loisirs et des écoles spécialisées dans les activités en rapport avec la mer vous proposeront locations de bateaux, plongée et autres.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

au cours de la belle saison, lorsque vous viendrez au camping non loin de Le Cap d’Agde, vous serez en possibilité de faire la connaissance du beau village datant du moyen-âge de Lagrasse et de son patrimoine insolite. Au cœur des Corbières, classé dans les plus beaux bourgs de France, Lagrasse abrite l’abbaye de sainte-marie qui a reçu la protection de L’empereur charlemagne en 779. Ce chef-d’oeuvre d’exception mérite le détour. Vous pourrez d’ailleurs admirer le Vieux Pont (XIIIème siècle), les Halles (XIVème siècle) et faire une dégustation dans sa insigne Cave à vins.