Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Ferrals-les-Corbières

Partez en vacances d’été au camping à deux pas de Ferrals-les-Corbières pour les vacances d’été. Découvrez le camping de Rives des Corbières et profitez de sa promiscuité avec Carcassonne pour explorer la Ville médiévale et assister à son embrasement internationalement connu. Vous pourrez également profiter intégralement du littoral, du farniente ou des activités liées à la mer au gré vos projets.

Camping bord de mer

Notre agréable camping est en bord de mer Méditerranée, à quelques pas de la rive ; un avantage qui comblera vos désirs de sable et de farniente, sans utiliser l’auto. L’accès direct à la plage vous assurera un confort durant vos vacances estivales. Entre amis, en couple sinon au famille, vous profiterez d’un lieu idéal et quiet dans le but de venir passer d’excellentes vacances d’été au bord de la mer.

Services

Notre camping détendu, et à près de la côte vous conseille une multitude de prestations, en particulier: un bistrot, un magasin d’alimentation, un traiteur, une petit commerce, un lave linge à votre disposition (service payant), une salle de repassage, location de coffre, gril collectif, 4 blocs sanitaires…

Activités & Loisirs

Pendant vos vacances d’été familiales en haute saison au camping non loin de Ferrals-les-Corbières, tirez entièrement profit de la piscine extérieure avec bains bouillonnants ainsi que de ses 3 bassins dont vous aurez l’usage. Des activités diurnes et nocturnes vous seront conseillées chaque jour pendant votre séjour. Exploitez au maximum les divertissements liés aux activités aquatiques ainsi que les soirées musique, les karaokés et concerts. À deux pas du camping, des zones de loisirs et des écoles spécialisées dans les sports nautiques vous proposeront locations de bateaux, plongée sous-marine et autres.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

Vos vacances au camping caravaning près de Ferrals-les-Corbières s’orienteront différemment grâce à l’éventail des possibilités qui se présentent à vous. Vous pourrez choisir une expédition dans le village typique et incontournable de Minerve. Au centre des vignobles du Pays Cathare, il est possible de se balader en été sur la surface caillouteuse de « la Cesse », cours d’eau qui franchit ce village. On peut encore y observer les ruines du premier bûcher de la croisade des Albigeois.