Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Auriac-sur-Vendinelle

Partez en vacances au camping à proximité de Auriac-sur-Vendinelle durant les vacances d’été. Découvrez le camping familial de Rives des Corbières et profitez de son voisinage géographique avec Carcassonne pour pénétrer la Cité médiévale et contempler son embrasement mondialement renommé. Vous pourrez par ailleurs profiter pleinement de la plage, du farniente ou bien des activités aquatiques suivant vos souhaits.

Camping bord de mer

sis au bord de la Méditerranée, notre agréable camping vous permet d’accéder à la mer méditerrannée sans utiliser votre voiture. La rive est accessible à pied et vous pouvez aisément aller vous baigner, entre collègues, en famille sinon en couple. Notre staff vous attend dans un lieu idéal pour jouir du Soleil, de vos vacances d’été et dans le but de passer du bon temps.

Services

Un camping, qui ne possède pas de prestations n’est pas véritablement un camping agréable. Au-delà de notre promiscuité avec la plage, sa tranquilité et son sable, sachez que vous pourrez retrouver suivant votre simple besoin : un bar/café, une supérette, des mets cuisinés à emporter, une boutique, un lave linge (prestation payante), une salle de repassage, un service de location de coffre fort…

Activités & Loisirs

Notre camping caravaning vous conseille diverses activités en journée mais également en soirée. Pour vos enfants et ados, deux clubs les recevront chaleureusement. Des aires de jeux, des compétitions de jeux sportifs, du sport (zumba, fitness, aquagym…) vous sont conseillées… En juillet et août nous proposons des soirées karaoké, des spectacles et soirées dansantes sans oublier la soirée des animateurs.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

Vos vacances au camping près de Auriac-sur-Vendinelle s’orienteront autrement grâce à l’éventail des possibilités qui se présenteront. Vous pourrez choisir une virée dans le village pittoresque et incontournable de Minerve. Au centre des vignes du Pays Cathare, il est possible de se promener en été sur la surface rocheuse de « la Cesse », affluent qui traverse ce village. On peut encore y regarder les vestiges du premier bûcher de la croisade des Albigeois.