Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Alet-les-Bains

Besoin de s’aventurer en camping agréable non loin de Alet-les-Bains pendant l’été prochain ? Réservez au camping caravaning de Rives des Corbières. Environné par des forteresses cathares dont la visite vous entraînera sur la voie de Simon de Montfort avec ses valeureux chevaliers, le camping de Rives des Corbières est relativement très près du bord de plage et comprend tous les sports en rapport avec la mer.

Camping bord de mer

Quand vous vous rendrez au camping à côté de Alet-les-Bains serez logés dans un mobilhome entièrement équipé avec une petite cuisine comprenant une plaque de cuisson quatre feux, un frigo-top (pour 4 à 6 personnes) ou bien un frigidaire freezer (pour 6/8 personnes), un four microondes, une machine à café électrique, de la vaisselle. Ils possèdent notre mobilier de jardin. Draps et linge de maison non compris. Afin de passer un séjour à prix mesuré sinon un séjour tranquille et en famille, les espaces pour les Lodges, les Caravanes et les Camping-Car du camping de Alet-les-Bains sont à votre disposition dans le but de vous permettre de passer d’agréables vacances d’été au soleil. De grande superficie, à l’ombre, tout proche du littoral, que vouloir de plus ?

Services

Notre camping met à votre disposition un bistro ainsi qu’un restaurant où une cuisine régionale, sous la forme d’un buffet, vous sera proposée. Une piscine est à votre libre accès in situ : balnéo, grand et petit bassins, pataugeoire…

Activités & Loisirs

Pour vos vacances d’été au camping à côté de Alet-les-Bains, vous profiterez totalement de la piscine extérieure comprenant trois bassins (un grand, un petit et une pataugeoire pour les jeunes enfants). Tout au long de votre voyage estival, des activités seront laissées à votre libre choix aussi bien en journée que le soir. Prenez part aux activités de plein air en utilisant le terrain de volley au bord de la mer, le boulodrome destiné à la pétanque ou bien le terrain multisports. Amusez-vous au moyen des activités nocturnes : karaokés, groupe de musiciens, soirées dansantes. à deux pas du camping, vous pourrez trouver des bases de loisirs et écoles de surf. Quel que soit votre niveau, néophyte ou confirmé, goûtez aux divertissements qui ont pour objet les activités de bord de mer, plongée, jet ski, char à voile.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

Lors de la belle saison, quand vous vous rendrez au camping à proximité de Alet-les-Bains, vous pourrez faire la connaissance du charmant village médiéval de Lagrasse et de son patrimoine remarquable. Au cœur des Corbières, classé parmi les plus beaux bourgs de France, Lagrasse abrite l’Abbaye Sainte-Marie qui a reçu la protection de Charlemagne en 779. Ce chef-d’oeuvre grandiose mérite qu’on s’y attarde. Vous pourrez également contempler le Vieux Pont (XIIIème siècle), les Halles (XIVème siècle) et faire une dégustation dans sa renommé Cave à vins.