Information sur le coronavirus – Covid-19 > toute l’actualité sur la situation et sur les séjours
Entry-header image

Camping près de Albine

envie de voyager au camping caravaning à deux pas de Albine pour la belle saison ? Réservez au camping familial de Rives des Corbières. Ensaché par des forteresses médiévales cathares dont la visite vous entraînera sur la voie de Simon de Montfort avec ses braves chevaliers, le camping agréable de Rives des Corbières est relativement relativement près du bord de mer et comprend toutes les activités en rapport avec la mer.

Camping bord de mer

Notre camping familial est en bord de mer Méditerranée, à deux pas de la plage ; un avantage qui comblera vos désirs de sable et de farniente, sans utiliser l’automobile. L’accès prompt à la plage vous assurera un confort durant vos congés. Entre amis, en couple ou en famille, vous profiterez d’un lieu idéal et quiet pour venir passer d’excellentes vacances au bord de la mer méditerrannée.

Services

Notre camping tranquille, et à deux pas de la méditerrannée vous suggère un grand nombre de prestations, principalement: un troquet, une supérette, un traiteur, une commerce, une machine à laver le linge à votre disposition (service payant), une salle de repassage, location de coffre-fort, grill collectif, 4 blocs sanitaires…

Activités & Loisirs

Au cœur de notre complexe vacancier, vous aurez des activités diverses et loisirs proposés comme le club enfants et le club ados ; des services remarquables pour donner une occupation vos enfants et ados pendant les vacances familiales. Aussi, nous proposons des activités comme des cours de cuisine, des cours de danse, des ateliers créatifs… Notre agréable camping suggère également des aires de jeux pour enfants, des activités liées à la mer, un espace fitness et des compétitions sportives.

La région du Languedoc Roussillon est riche en histoire & culture

durant votre villégiature au camping de Rives des Corbières près de Albine, vos activités se tourneront sans doute vers la diversité du tourisme. Partez en exploration au Parc Animalier de Sigean. Faites un safari photo, faites connaissance avec l’Afrique sans quitter le Languedoc Roussillon. Des zèbres aux suricates, en passant par les rhinocéros, vous serez ébahis par l’immense abondance des bêtes que vous croiserez.